mercredi 18 juin 2014

J'ai testé pour vous la BB crème Garnier 5-en1

J'ai testé pour vous la BB crème Garnier soin miracle protecteur. 

Cette crème est décrite comme ayant 5 effets qui sont :
  • Unifier le teint
  • Corriger les rides et les imperfections
  • Illuminer le teint
  • Hydrater la peau pendant 24h
  • Protection UV SPH15
C'est une crème à utiliser le matin quotidiennement tout en un qui permet de remplacer l'utilisation
d'une crème hydratante et d'un fond de teint. Elle existe en deux teintes (clair et médium).

Efficacité : 
       Je l'ai utilisé pendant plusieurs jours et effectivement la teinte (médium pour moi) donne un effet bonne mine et s'accorde plutôt bien avec ma teinte naturelle. Elle est assez facile à étaler et une petite noisette suffit largement pour tout le visage et le cou. 
      J'ai la peau sèche avec des petites plaque de peau très sèche. Le premier problème qui s'est alors posé à moi a été que sur ces zones de peau particulièrement sèche après avoir passé la crème on avait carrément l'impression que ma peau était en train de partir en morceaux. Et après avoir poser la crème j'avais le visage tout brillant à l'aspect gras, et cet effet ne disparaît pas avec le temps. Je suis donc obligée de mettre une crème hydratante avant, ce qui amplifie l'effet brillant et m'oblige à utiliser un fond de teint poudre pour atténuer.
     En ce qui concerne les imperfection, c'est parfait pour cacher les boutons rouges on ne les vois
plus du tout. Par contre si vous avez des cicatrices de boutons un peu brunes il vaut mieux éviter de
mettre la BB crème dessus, elle a plus tendance à les faire ressortir, ou alors il faut penser à utiliser un petit stick correcteur.
  

Conclusion

Les + : Donne un joli effet bonne mine, un tout petit prix
Les - : N'hydrate pas assez, fais briller la peau

Je ne suis pas convaincue par ce produit, il se vante de limiter la superposition de différents produits mais je dois utiliser en plus de la BB crème, une crème hydratante et une poudre et parfois un stick correcteur, ce qui donne un peu un effet masque et me fais me questionner à propos de l'efficacité du produit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire