dimanche 1 juin 2014

Un petit coup de pouce ?



Se taper sur le doigt avec un marteau par accident ? Classique ! Se coincer les doigts dans la porte ? C'est vu et revu !

Moi je fais dans l'original ! Bien sur !

Il y a quelques temps déjà, alors que j'étais en plein examen, on nous demandait de bien vouloir agrafer nos feuilles ensemble une fois terminé.

Alors que j'achève enfin ma copie, je remarque que mon agrafeuse n'est pas bien emboîtée. J'appuie donc dessus pour la mette en état de fonctionnement, seulement je met mes pouces dessus et appuie avec entrain !
L'agrafeuse s'est en effet ré-emboîtée, mais j'ai, par la même occasion, agrafé mes deux pouces ensembles ! Horreur !
S'ensuit une lutte infernale et ridicule où j'essaie lamentablement de libérer mes mains. Le surveillant de l'épreuve me regardait en souriant l'air de dire "je me demande bien comment tu vas t'en sortir".

Après plusieurs minutes de lutte acharnée j'ai enfin réussi à libérer mes doigts. Certes ils étaient endoloris, ma copie était quelque peu tachée de sang mais il en reste une histoire qui fais bien sourire quand on la raconte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire